24 Mai

Concours de fin d’année parrainé par le FMR

Cette année, le concours FMR ne pouvait tout simplement pas se dérouler dans sa forme habituelle. Toutefois, en vertu d’une entente de parrainage avec le FMR et les écoles de musique dont l’AMJ, il y aura bel et bien un concours de fin d’année à l’intérieur de l’école. Dans cette entente, chaque école participante pouvait et devait adapter la réglementation du concours pour une harmonisation adéquate sur le terrain. Notez bien que ces ajustements ont préséance sur la réglementation habituelle du FMR.

La participation au concours est obligatoire et gratuite pour les élèves d’Arts-Études seulement. Votre professeur se chargera également de votre inscription.

Pour les autres élèves qui souhaitent participer, des frais d’inscription de 30$ s’appliquent. Tout l’argent amassé sera redistribué sous forme de bourses aux gagnants, ainsi qu’une bonification de l’AMJ. Vous pouvez demander à votre professeur de vous aider à vous inscrire, ou encore le faire vous-même en remplissant le formulaire en ligne (les formulaires seront disponibles sous peu).

La date limite pour s’inscrire est le vendredi 30 avril, 16h00. Le concours aura lieu dans la semaine du 24 au 27 mai 2021. Les notes et les gagnants seront annoncés le 27 mai, lors du gala se déroulant dans la salle Orphée de 19h à 20h30.

Pour toutes les informations sur le concours, cliquez ici.

Bon succès à tous!

S’INSCRIRE EN TANT QUE GROUPE

S’INSCRIRE EN TANT QUE SOLISTE