C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous invitons à assister à notre 50e concert-bénéfice des enseignant(e)s de l’Atelier de musique de Jonquière qui se tiendra le 22 mars prochain à 19h.
Cette année, ce concert sera spécial : il lancera les activités de célébrations du 50e anniversaire de l’Atelier de musique de Jonquière. Comme à chaque année, nos enseignant(e)s vous feront vivre leur passion à travers une variété de prestations musicales. Guitare, flûte, trompette, percussion, voix… une multitude d’instruments y seront présentés. De plus, se joindront à eux, des professeurs qui ont enseigné à l’Atelier de musique dans les 50 dernières années. Ce sera assurément un rendez-vous à ne pas manquer!
Lieu: Salle Orphée
Date: Samedi 22 mars 2025, 19h
Prix du billet: 40$ par personne
Il y aura aussi des breuvages ainsi que du chocolat en vente sur place, en argent comptant seulement. Vous pourrez vous procurer des billets de concert (en argent ou par virement Interac) à la réception de l’AMJ dès maintenant. Les sièges sont disposés autour de tables pouvant accommoder huit personnes. Notez que nous ne sommes pas certains de vendre de billets à la porte, cela dépendra de la prévente.
Les fonds amassés grâce à cette campagne de financement permettent
à notre organisme de poursuivre sa mission!
Venez en grand nombre!